Droits d'inscription pour l'année scolaire 2022/23

Pour l'année scolaire 2022/23, le cadre législatif prévoit l'accès gratuit à une grande partie de nos cours.

PLUS D'INFORMATIONS

Le détail de ces nouveaux tarifs suivera dès le vote du nouveau règlement de taxe par le Conseil Communale de la Commune de Käerjeng.

Enseignement musical 2022/23: www.musekschoulen.lu

Conditions d'inscription

Pour être considérée comme demande d’inscription à l’Ecole de Musique Gemeng Käerjeng, cette fiche doit absolument accomplir les conditions suivantes:

- donnés correctes et complètes

- porter la signature de la mère, du père ou du tuteur (ou élève majeur)

Une fausse adresse de facturation (pour bénéficier d’un tarif résident), détectée par l’administration, sera facturée et rapportera l’annulation de l’inscription à l’école de musique.

L'inscription n'est définitive qu'après le paiement du minerval facturé. Un élève qui n'a pas payé sa facture jusqu'au 7 septembre (ou avant le premier cours pour les inscriptions après cette date) n'aura pas de cours. Le droit d'inscription n'est pas remboursable.

 

La signature électronique engage son titulaire à respecter les conditions pour une inscription à "Käerjenger Musekschoul".

Il est indispensable que l'élève dispose d'un instrument de répétition de qualité à domicile.

Dans ce contexte, nous vous prions de vous adresser à l'enseignant avant de vous procurer cet instrument. Par ailleurs, un certain nombre d'instruments peut être prêté ou loué.

Les harmonies et fanfares prêtent tous les instrumets à vent (alto, clarinette, euphonium, flûte traversière, hautbois, saxophone, baryton, basse, bugle, cor d'harmonie, trombone et trompette) aux élèves qui ont envie de les soutenir musicalement.

Autres conditions & informations: www.musekschoulen.lu

Année scolaire 2022/23
Gratuité_enseignement_musical1_Page_3.jpg
Gratuité_enseignement_musical1_Page_1.jpg
Gratuité_enseignement_musical1_Page_2.jpg
EDI-09-01-2022_Page_33.jpg